RENFORCEMENT DU PLATEAU MEDICAL DANS LE DEPARTEMENT DE GOHITAFLA
Samedi 17 Mai 2025

Trois ambulances et du matériel biomédical remis pour améliorer l'accès aux soins
Monsieur BAKO Jean-Fructueux, Directeur de Cabinet Adjoint en charge de l’Administration du Territoire, a représenté le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le samedi 17 mai 2025 à Gohitafla, à la cérémonie de remise de trois ambulances médicalisées et d’un lot conséquent de matériel biomédical aux populations des sous-préfectures de Gohitafla, Maminigui et Iriefla.
Ces équipements ont été mis à disposition par le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, à l’initiative de Madame Naya Jarvis ZAMBLE, députée-maire de la commune. Cette dotation vient renforcer les capacités sanitaires locales et contribuer à un meilleur accès aux soins.
S’exprimant au nom du Ministre Vagondo DIOMANDE, parrain de cette cérémonie, le Directeur de Cabinet Adjoint a adressé ses vifs remerciements au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, pour la concrétisation de sa politique sociale au profit des populations.
Agenda
▶ Campagnes électorales comptant pour les élections présidentielles 2025 – Toute l’étendue du territoire national (Côte d’Ivoire)
Newsletter
Recevez le communiqué du conseil des Ministres, les décisions du Gouvernement, etc. par mail ? Inscrivez-vous à la newsletter
Flash infos

Ministère
Actualités
Publications
services
Agenda
© Copyright 2025 | Mentions légales | Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité
Conception et Réalisation
