MODERNISATION DE L’ETAT CIVIL
Vendredi 09 Mai 2025

33 pools régionaux de l’état civil en quête d’efficacité
Monsieur BAKO Jean-Fructueux, Directeur de Cabinet Adjoint chargé de l’Administration du Territoire, a présidé, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, l’atelier de bilan et de renforcement des capacités des 33 pools régionaux de l’état civil, les 8 et 9 mai 2025 à Yamoussoukro.
Organisé par la Direction Générale de l'Administration du Territoire (DGAT), avec l’appui technique et financier du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance UNICEF Côte d'Ivoire, cet atelier a réuni des représentants de la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local (DGDDL), le Coordonnateur du Programme MIS-SNU, ainsi que des représentants des directions techniques impliquées dans la gestion et le contrôle de l’état civil.
Au nom du Ministre Vagondo DIOMANDE, Monsieur BAKO Jean-Fructueux a salué la tenue de cet atelier qui avait pour principal objectif d’évaluer les activités menées par les pools régionaux, en vue d’en renforcer l'efficacité et de consolider leur contribution à l’amélioration de l’enregistrement des faits d’état civil sur l’ensemble du territoire ivoirien.
Agenda
▶ Campagnes électorales comptant pour les élections présidentielles 2025 – Toute l’étendue du territoire national (Côte d’Ivoire)
Newsletter
Recevez le communiqué du conseil des Ministres, les décisions du Gouvernement, etc. par mail ? Inscrivez-vous à la newsletter
Flash infos

Ministère
Actualités
Publications
services
Agenda
© Copyright 2025 | Mentions légales | Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité
Conception et Réalisation
