illustration

MODERNISATION DE L'ADMINISTRATION DANS LE WORODOUGOU

Lundi 14 Juillet 2025


illustration

Les sous-préfectures de Kamalo et Sifié dotées de nouveaux bureaux


Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a réceptionné, ce 14 juillet 2025, dans le Worodougou, les clés des nouveaux bureaux des Sous-préfectures de Kamalo et Sifié.

Ces bâtiments entièrement réhabilités par le Conseil Régional du Worodougou, constituent d’une part, une réponse concrète à la problématique d’amélioration des conditions de travail des membres du corps préfectoral. Et d’autre part, représentent un appui considérable aux efforts menés par le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité.

Au cours de son allocution, le Ministre Bouaké FOFANA, en sa qualité de Président de la Région, a rappelé le rôle majeur joué par l’administration territoriale aussi bien auprès des populations, que des collectivités territoriales, dans sa région.

Lui emboîtant le pas, le Ministre Vagondo DIOMANDE a félicité ses collaborateurs pour la qualité du travail accompli, bien souvent dans des conditions difficiles.

Avant de prendre congés de ses parents, il a tenu à saluer l’engagement déterminant de son collègue pour le développement de la région du Worodougou.