Leadership féminin dans l’administration publique
Mercredi 13 Novembre 2024
426 femmes formées pour une administration plus performante
Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de renforcement des compétences des femmes de l'Administration Publique, 426 auditrices de la 2e promotion du programme triennal en leadership féminin ont reçu leur parchemin en management des administrations, des mains de la Ministre d'État, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, Anne Désirée Ouloto, ce 13 novembre 2024. Au nombre de celles-ci, des cadres du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité et des membres du Corps préfectoral.
Les personnalités qui se sont succédé, ont chacune, souligné l'importance de cette formation qui vise d’une part, à améliorer les performances des responsables des services publics, en renforçant leurs relations personnelles et leurs compétences professionnelles. Et d’autre part, à faire des femmes, des leaders capables de redynamiser l'administration ivoirienne.
Agenda
▶ (Avec Centif-CI) – Atelier de formation à l’intention des secteurs des Entreprises et Professions Non Financières Désignées (EPNFD) et des Institutions Financières (IF) de Côte d’Ivoire – (Sylver Moon Hôtel (Cocody-Abidjan)
Newsletter
Recevez le communiqué du conseil des Ministres, les décisions du Gouvernement, etc. par mail ? Inscrivez-vous à la newsletter
Flash infos
Ministère
Actualités
Publications
services
Agenda
© Copyright 2025 | Mentions légales | Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité
Conception et Réalisation