illustration

Renforcement des capacités

Mercredi 18 Décembre 2024


illustration

Les chargés de communication du MIS mieux outillés


Dans le cadre de la coopération technique entre la Côte d'Ivoire et la France, le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité a organisé du 16 au 18 décembre à l’école de Police d’Abidjan une formation dédiée aux chargés de communication du Ministère sur les principes et techniques de la communication institutionnelle. 

Au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Commissaire Divisionnaire-Major Touré Albert KOUACOU, Directeur de la Formation, a présidé les travaux.  

Satisfait du bon déroulement des activités, il a exprimé sa gratitude à l’endroit des formatrices. Le représentant du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a invité les participants à mettre en application les modules dispensés. Il n'a pas manqué de remercier le Ministre Vagondo DIOMANDE   qui ne ménage aucun effort pour l'amélioration des performances de ses collaborateurs. 

Animé par Madame le Commissaire Divisionnaire Camille CHAIZE, porte-parole du Ministère de l'Intérieur français, et Manon COTTAT, Responsable du département pilotage et stratégie cet atelier a également été l’occasion de partager des expériences en matière de communication institutionnelle et à renforcer les compétences des uns et des autres pour un meilleur impact des actions de communication.