illustration

Visite du centre d’examen du concours des officiers de police

Samedi 23 Novembre 2024


illustration

Le Ministre Vagondo DIOMANDÉ encourage les candidats et félicite les organisateurs


Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité a effectué le samedi 23 novembre 2024, une visite du centre d'examen du Lycée Classique d'Abidjan, qui reçoit des candidats au concours direct des officiers de police.

C'était l'occasion pour le Ministre Vagondo DIOMANDÉ, d’une part, de se rendre compte du bon déroulement des épreuves écrites. Et d’autre part, de féliciter la Direction des Examens et Concours et tous les acteurs impliqués.

Dans toutes les salles où il est passé, il a encouragé les candidats à faire preuve de concentration et de sérénité pour faire face aux dites épreuves.

pour rappel, les candidats au concours de sous-officiers de police ont précédé aux épreuves écrites d'admissibilité les samedi 07 et dimanche 08 décembre 2024, quant aux professionnels et professionnels spéciaux des officiers de Police, la composition a eu lieu les samedi 23 et dimanche 24 novembre 2024 et enfin les élèves Commissaires de Police ont procédé à leurs compositions écrites les samedi 16 et dimanche 17 novembre 2024.